lundi 1 août 2016

Bilan de lecture de juillet

Bilan de lecture juillet 2016

Reprise du travail, autre rythme et un peu moins de lecture en juillet.

J'ai perdu un peu de temps en m'entêtant à lire très lentement plus d'un quart d'un pavé pour le prix des Lecteurs du Livre de Poche, malheureusement la sauce n'a pas pris, "Les intéressants" ne m'ont pas captivée.



Toujours pour le prix des lecteurs , et j'ai adoré :





Elle était finaliste pour un autre prix, le prix Orange de Lecteurs.com , j'avais entendu un extrait et j'avais très envie de le lire.  Je vous le conseille vivement, quelle claque !  Magnifique.




Toujours pour le prix des lecteurs mais dans la sélection d'août , un bon moment.




Deux LC programmées pour ce mois, deux gros coups de coeur :




et un récit qui restera longtemps dans une partie de mon être :




C'est super original toujours pour le prix des lecteurs, sélection août.




Et pour terminer juillet, un petit tour par la rentrée littéraire.


Bilan 7 lectures et un abandon.

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.