mercredi 31 août 2016

Bilan de lecture d'août

Bilan de lecture d'août

Le mois d'août était l'occasion de passer trois semaines en famille à la découverte du Québec.  Une petite pause estivale pour le blog (mon Dieu j'ai beaucoup de billets en retard...)  mais aussi un peu moins de temps consacré à la lecture.

J'ai terminé mes lectures pour le prix des lecteurs - dont le gagnant sera connu fin septembre.  Un très joli roman qui m'a beaucoup plu.


J'ai pris un peu d'avance avec mes lectures communes avec le sublime "Il pleuvait des oiseaux"
Lire québécois au Québec c'était super. Le livre est sublime.


et un livre de la rentrée 2015



La rentrée littéraire bat son plein, en voici trois lus pour vous en août.

J'avais adoré "La maladroite" l'an dernier, je découvre grâce à mon partenaire Rouergue un genre différent.


Un premier roman qui fera parler de lui j'en suis certaine : magnifique.



Elle est suisse et j'adore sa sensibilité, sa pudeur, l'émotion procurée. Je viens de prendre beaucoup de plaisir à la lecture de son dernier opus.



Voilà pas si mal au final 6 pour ce mois d'août dont un gros pavé.


Dès que mes billets seront écrits et publiés, en cliquant sur les couvertures vous aurez accès au billet mais encore un peu de patience.


Aucun commentaire: