vendredi 30 juin 2017

Bilan de lecture de juin

Bilan de lecture de juin

Sous le soleil exactement, c'était juin, le retour de l'été  ♥

Un mois lecture mais avec de belles découvertes littéraires, une rencontre avec Akli Tadjer , souvenez-vous j'avais adoré "La meilleure façon de s'aimer" , il faisait une escale littéraire au Novotel de Bruxelles.  Un super moment.

J'ai aussi eu la chance et l'immense joie d'animer une rencontre avec Geneviève Damas à la librairie La Licorne que je remercie, un super moment autour de son dernier roman Patricia.

Voici mes lectures, comme chaque fois, si mon papier est publié, il suffit de cliquer sur la photo pour y avoir accès.

Bel été à vous.


Du belge pour commencer ☺, le dernier opus de Francis Dannemark





J'adore Peter May, dans la série "Assassins sans visages"




Un thème brûlant d'actualité, les migrants mais un regard bienveillant, avec de l'espoir



Un magnifique premier roman,  merci à Nath,  ma copine parisienne de m'en avoir parlé.




Oh que j'aime ça, retour en 1972 pour le troisième opus de la série




Et pour terminer ma lc avec ma binôme Julie


Deux super bd's , un régal





Je l'ai dévoré, il a 10 ans, il est HP et il nous explique ce qu'il vit.



Et je termine le mois en commençant un petit polar italien.


Aucun commentaire: