lundi 30 décembre 2019

Bilan de lecture de décembre

Bilan de lecture de décembre

Voilà l'année se termine , mon bilan annuel c'est pour demain, voici d'abord le bilan de lecture de décembre.

Dix lectures ce mois-ci, de très belles lectures, je termine avec de nouveaux coups de coeur.

Comme toujours lorsque le billet est publié, il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir accès à la critique.



Un très joli premier roman, une plume à suivre !


Alors celui-ci , s'il dort dans votre Pal, sortez le de toute urgence, c'est vraiment génial.  Un gros coup de coeur, et cocorico c'est du belge 😉


On reste en Belgique avec un de mes auteurs BD préféré




Une autre bd super sympa, j'attends la suite avec impatience



Un autre bijou, une maison d'édition que j'apprécie beaucoup "Editions La Trace"

Autre jolie trouvaille qui dormait dans ma PAL



Première lecture pour le Prix Horizon , prix du deuxième roman, c'est topissime, quel bonheur de faire un petit tour au Japon


Hautière et Hardoc continuent cette série, je vous la conseille vivement.




Un autre petit bijou de la rentrée de septembre, j'ai adoré, mon avis très très vite, un roman rural .




Et je termine l'année en douceur avec la plume d'une autre compatriote, Nadine Monfils.  Quel talent, elle nous parle du Facteur Cheval et de son Palais Idéal.  ♥♥♥




Voilà 2019 se termine, rendez-vous demain pour les coups de coeur de l'année.


1 commentaire:

Philippe D a dit…

"Le bal des folles" sera ma prochaine lecture.
Je termine le dernier Legardinier.