mercredi 4 novembre 2020

Bilan de lecture d'octobre

Bilan de lecture d'octobre


Un joli bilan pour octobre au total dix lectures que voici. Un gros coup de coeur celui de ma compatriote Alia Cardyn "Mademoiselle Papillon"  ♥♥♥♥♥.


Une petite merveille à découvrir d'urgence.  Un magistral hommage aux infirmières! 




Magnifique roman graphique qui permet de comprendre la réalité des enfants migrants.  A lire !



Voici le second et dernier volet de "Détox"  déconnexion complète  possible pour vous ?



Lu grâce à Babelio et Masse critique



Un très beau roman graphique qui reprend une légende bretonne




On peut se replonger dedans car il se passe lors du premier confinement, du van Cauwelaert pur jus !



Ici aussi écrit pendant le premier confinement, j'ai partagé avec mon fils une lecture scolaire pour mieux vivre ces choses imprévisibles.




Un peu de détente avec les souvenirs d'enfance de Soledad Bravi , souvenirs universels.




Finir le mois avec une petite pépite, un livre qui fait du bien. C'est magnifiquement écrit, je vous le recommande.  Une auteure à soutenir en auto édition ♥♥♥



Voilà un mois qui se termine pour un autre avec une semaine de congé prévue de quoi je l'espère se recharger les batteries et avancer danq ma gargantuesque pile à lire.



Comme toujours si ma critique est publiée, il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir accès à l'article.


Mise à jour mensuelle. 


Belles lectures, prenez soin de vous.

2 commentaires:

Philippe D a dit…

Follett, je le lirai peut-être un jour, mais je n'ai pas lu les deux tomes précédents. Ils sont tellement gros !
Giebel, j'adore, je le lirai quand il sortira en poche...
Bon weekend.

nathalie vanhauwaert a dit…

Philippe,

Les Follet sont gigantesques mais une fois dedans, on ne les lâche plus. Les piliers de la terre fait partie de mes plus belles lectures. Giebel, jamais lu encore mais très envie.