jeudi 21 octobre 2021

Des nouvelles, un petit mot juste pour garder le contact

 Des nouvelles, un petit mot juste pour garder le contact




Coucou les lecteurs,


Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles. Je suis un peu moins présente sur les réseaux, enfin moins régulière dans mes publications et je m'en excuse.


Je vous rassure, je prends toujours autant de plaisir à lire et à partager avec vous sur mes découvertes littéraires. Je pense par contre arriver à une période de saturation d'écrans et avoue ne plus avoir toujours l'envie d'allumer mon pc le soir et de rédiger un article, le publier, le partager. C'est que tout cela demande du temps et de l'énergie.


J'ai un vrai travail à temps plein à côté de ma passion, je suis toujours aussi boulimique de lecture, de théâtre, de ciné, de concerts, mais il faut suivre et écouter, je pense son rythme.


Il est vrai que depuis septembre je propose un café littéraire bimestriel à la bibliothèque de Wavre, ce qui implique pour moi des relectures, j'ai aussi le plaisir d'animer ponctuellement des rencontres. C'est humainement enrichissant d'autant plus que les contacts sont "dans la vraie vie".


Pour les Wavriens, vous pouvez aussi me retrouver dans le magazine "Bonjour Wavre "pour une rubrique de deux pages tous les deux mois.




Je voudrais remercier tous mes partenaires pour leur confiance et leur patience car il est vrai qu'il m'est matériellement impossible de lire et chroniquer toutes mes réceptions de plus en plus nombreuses depuis un an.


Je vais essayer de résorber mon retard en publiant plus la semaine à venir ... vous allez donc avoir pas mal d'idées lecture à venir ☺


Avis aux amateurs, je suis un peu plus active sur instagram ... et le mois qui arrive on va beaucoup parler d'auteurs de mon pays, la Belgique dans le cadre de l'action #lisezvouslebelge


Merci en tous cas de me suivre de plus en plus nombreux, la vie est belle et lire c'est libre...


















Aucun commentaire: