samedi 10 décembre 2022

Bilan de lecture de novembre 2022

 Bilan de lecture de novembre 2022


En mode café littéraire en novembre car ce n'était pas un mais deux rencontres.  Du coup pas mal de boulot de préparation et la mise à jour du blog. Résultat un peu moins de romans et plus de bd au programme.  Novembre était également le mois de la promotion de la littérature belge avec la campagne #lisezvouslebelge.






De notre duo super sympa made in Belgium ; Dumont-Dupuis 



Une seconde enquête à Liège



Je sais pas vous ?  mais moi j'aime beaucoup un petit resto gastro de temps en temps.  Quand l'humour s'en mêle cela donne  ceci :




Toujours un auteur belge, probablement un des meilleurs bédéistes pour représenter la nature : Servais





Un témoignage dans le cadre de la semaine du ruban blanc, Aliya nous parle de l'emprise, des violences conjugales et nous raconte comment elle en est sortie





Un très joli conte , magnifique pour les petits





C'est une collection historique que j'aime beaucoup dans une maison d'éditions de chez-nous Anspach éditions.  Non pas un mais deux nouveaux albums 










Belles lectures.  Comme à chaque fois, en cliquant sur la couverture, vous avez accès à ma chronique.  

La rubrique est mise à jour de façon mensuelle !

Aucun commentaire: