dimanche 6 octobre 2024

Bilan de lecture de septembre

Bilan de lecture de septembre 




Un mois de septembre bien rempli.  Quelques jours en Normandie, des sorties culturelles, le rendez-vous incontournable de Nancy, un café littéraire, cela m'a laissé moins de temps que prévu pour la lecture mais de belles découvertes, des conférences intéressantes et de belles rencontres dans le monde littéraire. 

Pourquoi le week-end est si court, je rêve de plus de temps pour lire ..  Vous aussi j'en suis certaine.




J'avais rencontré Abigail Assor lors de l'Intime Festival, je savais qu'elle serait à Nancy, j'ai donc découvert sa plume.  Un ravissement !




Il est un roman graphique que je voulais découvrir depuis un moment, il relate les tristes événements du massacre de Oradour sur Glane, un devoir de mémoire indispensable !




Une nouvelle plume de cette rentrée, en sélection pour plusieurs prix



Encore une découverte de Nancy et un coup de coeur de ma libraire



En préparation pour une rencontre, un premier roman belge


J'ai lu un jeunesse tout mignon



Pour terminer un joli graphique qui parle du couple et de l'amour




Aucun commentaire: