dimanche 31 décembre 2017

Bilan de l'année 2017 Top et Flop

Bilan de lectures de l'année 2017  - Top et Flop

C'est l'heure des bilans.

L'année 2017 fut pour moi l'année du changement au niveau professionnel.  Une fin d'année intense, acquérir de nouvelles compétences, faire des trajets, je pensais que cela aurait une conséquence au niveau de mes lectures , et bien je me trompais.  L'avantage des transports en commun , du temps pour lire.  En moyenne, deux livres par semaine.

C'est encore un record cette année, tout genre confondu, je termine avec 118 livres lus en 2017.

J'avais démarré l'année par le jury des lecteurs de Club, une belle expérience comme chaque fois, l'occasion de découvrir des plumes belges, pour compléter ma participation au challenge "Le mois belge d'Anne et Mina".  Challenge aussi  mais québecois en novembre.

De belles rencontres littéraires en 2017, salon de "Lire c'est libre" en début d'année, animations littéraires, apéros littéraires, roulades corsées, lecteurs belges compulsifs...

Coups de coeur 2017

Difficile de choisir, voici mon top 12


Résultat de recherche d'images pour "repose-toi sur moi"Résultat de recherche d'images pour "ce que tient ta main droite t'appartient"
Résultat de recherche d'images pour "alma brami qui ne dit mot consent"Le jour d'avant
Résultat de recherche d'images pour "bakhita"Entre deux mondes
Résultat de recherche d'images pour "les délices de tokyo albin michel"Résultat de recherche d'images pour "la meilleure façon de s'aimer"eho_nohant2c



Et comme je suis gourmande , mes albums préférés

Brumes de SapaBD L'ADOPTIONRésultat de recherche d'images


Mon flop

couverture

Et la découverte à faire absolument, une très belle plume exigeante

couverture Le Festin du Lézard



Aucun commentaire: