samedi 2 décembre 2017

Bilan de lecture de novembre

Bilan de lecture de novembre

Novembre se termine avec l'arrivée de la neige, il est temps de faire un petit bilan lecture.  Je participais à Québec en novembre, un peu déçue car je n'avais pas pris d'avance, j'ai tout de même découvert 5 romans. J'ai encore de la réserve, je m'organiserai mieux l'an prochain.










J'avais adoré "L'amour et les forets",  j'avais envie de terminer le roman avant de le rencontrer à la librairie Chapitre de LLN.  Je suis partagée, avis à venir.




Ma lecture commune avec Julie était un petit bijou à découvrir "Je me promets d'éclatantes revanches" de Valentine Goby  , à la découverte de Charlotte Delbo.



Un indispensable, une plume à découvrir d'urgence. Mon billet arrive très vite , ne l'attendez pas pour le lire, ce livre est magnifique.




Et puis un premier roman érotique, qui me sort de mes habitudes de lecture.  Une belle hitoire, touchante à découvrir.





Au final un bilan de novembre de 9 découvertes.

Comme toujours un lien en cliquant sur les couvertures lorsque mon billet est déjà publié.

Aucun commentaire: