samedi 4 juillet 2020

Bilan de lecture

Bilan livresque de juin



9 livres lus en ce mois de juin.

De très belles découvertes en roman graphique, du belge et autres.  Un mois de lectures diverses et variées.  Un très gros coup de coeur que je vous recommande chaleureusement "Les demoiselles' 

C'est parti en images, comme chaque fois lorsque ma chronique a été publiée, vous y avez accès en cliquant sur la couverture.

Mon gros coup de coeur absolu : 


Un autre à la découverte de la littérature finlandaise


Une lecture pour cet été avec Julien Sandrel


Pour le prix Horizon de Marche en Famenne


Du côté littérature belge, un livre à 4 mains


Et des nouvelles de Liliane Schraûwen chez M.E.O.


Côté roman graphique , un domaine dont on parle peu le STO (service travail obligatoire), une réussite 


Chez Rue de Sèvres , j'ai adoré le graphisme de Cati Baur et "Vent mauvais"


Je termine avec mon coup de coeur roman graphique , il est splendide à lire cet été


Bel été à vous.  Lisez !!!!

Aucun commentaire: