dimanche 27 septembre 2020

Merci

Merci à tous : Bloganniversaire






Merci à vous

Le blog vient de passer la barre des 500 000 vues, incroyable !  Jamais il n'y a 8 ans le 21 septembre 2012 je n'aurais imaginer que vous seriez si nombreux à lire mes avis de lectures.


Ma passion la lecture, j'avais envie de la partager, de transmettre mon amour des mots sans chichis avec mon coeur.  L'envie de vous donner envie m'anime.  

L'envie de donner une place de plus en plus grande aux auteurs de mon pays, aux auteurs de premier roman.

Merci aux attachés de presse et maison d'éditions qui inondent ma boîte aux lettres, un bonheur, un stress parfois car j'aimerais me consacrer à temps plein à la lecture mais ça ça sera dans un temps plus lointain.


Merci car même si parfois je me décourage à tenir ce blog, exigeant, car lire c'est chouette, mettre des mots sur les mots des autres plus difficile mais essentiel et rédiger, mettre en page et partager est parfois chronophage - surtout ces derniers temps avec les modifications et bugs réguliers de blogger - car les week-ends sont trop courts,  lire vos retours me réconfortent.


Merci encore d'être là.  Lisez c'est l'essentiel.  Lire c'est libre, lire c'est vivre.

Aucun commentaire: