vendredi 4 septembre 2020

Bilan de lecture d'août

Bilan de lecture d'août


Un bilan aux couleurs de la rentrée littéraire


Comme toujours cliquez sur la couverture pour accéder à ma critique si celle-ci a été publiée, mise à jour mensuelle.

Il en manque un sur la photo : le très beau "Un jour viendra couleur d'orange" de Grégoire Delacourt, un auteur qui se renouvelle et change de registre j'ai vraiment apprécié




Séduite depuis son tout premier roman j'étais impatiente de découvrir "La fièvre" ♥



Rentrée belge cette fois , très beau roman de Mathilde Alet


Et voici mon coup de cœur absolu, ce livre est magnifique, dur , très émouvant, un de ceux dont on ne sort pas indemne


Magnifique hommage aux soignant.e.s , une très belle découverte. Très jolie plume




Un très grand cru cette année, ma chronique arrive ce week-end



Un roman graphique de haute qualité après le voyage de Marcel Grob , 30 ans d'histoire de l'Allemagne



Un livre belge, j'avais adoré "Coeur croisé" , heureuse de retrouver cette plume





Et puis là, comment dire ?  J'étais impatiente de la découvrir.  La plume est magnifique mais trop lent pour moi, abandon p 180 tout de même ,  lecture à reprendre à un autre moment, mon avis arrive bientôt



Aucun commentaire: