lundi 22 avril 2024

Café littéraire du 16 mai 2024 Jérôme Colin

Café littéraire du 16 mai 2024  Jérôme Colin



 





Je suis très heureuse de vous annoncer que mon prochain invité du café littéraire de la bibliothèque Maurice Carême de Wavre sera Jérôme Colin.




Vous le connaissez peut-être comme animateur de "Hep Taxi" ou en radio.  Jérôme Colin a plus d'une corde à son arc.  Je vous propose de le découvrir  à travers ses trois romans. Je suis son écriture depuis le début et je peux vous dire qu'à chaque fois c'était un vrai plaisir de le lire. 




En cliquant sur la couverture de chaque livre, vous retrouverez le résumé du livre et le lien vers mes chroniques.  





 



En pratique

C'est le jeudi 16 mai à 19h à la bibliothèque Maurice Carême de Wavre.

C'est gratuit mais il faut absolument s'inscrire en envoyant un petit mail à l'adresse suivante : bibliocareme@wavre.be ou en téléphonant au 010 23 04 15 pour la bonne organisation de la soirée.


Adresse du jour :


Bibliothèque Maurice Carême
Rue de l'Ermitage 65
1300 Wavre


Parking gratuit à proximité (à l'arrière de La Sucrerie)


Comme à chaque fois, la librairie Claudine sera présente si vous souhaitez acquérir un des livres pour la séance de dédicaces.


On terminera autour d'un verre en toute convivialité.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux.ses  j'espère !



 

Aucun commentaire: