mardi 21 janvier 2014

Challenge 1% Rentrée littéraire





La nostalgie heureuse d’Amélie Nothomb {RL2013}








Bon voilà je ne m'étais pas inscrite mais je rejoins le groupe sur FB . J'ai néanmoins déjà lu 14 ouvrages de la rentrée de septembre 2013, 2 pour 2014.

Je crée une page challenge rentrée littéraire mais pour plus de simplicité et pour permettre de retrouver facilement un avis publié, je vous livre ci-dessous le récapitulatif à ce jour.



Le quatrième mur                                     Sorj Chalandon            ♥     mon avis   9.5/10
Le bruit de tes pas                                    Valentina d'Urbano               mon avis   9.5/10
Retour à Patmos                                       Patricia Emsens                    mon avis      8/10
Manuel el Negro                                      David Faukemberg                mon avis      7/10
Kinderzimmer                                          Valentine Goby                     mon avis     ♥♥♥♥♥
Esprit d'hiver                                            Laura Kakische                              à lire
Les anges meurent de nos blessures         Yasmina Khadra                            à lire
Dans la lumière                                        Barbara Kingsolver              mon avis    6.5/10
Comme Baptiste                                       Patrick Laurent                     mon avis    5.5/10
Au revoir là-haut                                      Pierre Lemaître                     mon avis     ♥♥♥♥♥
Les voyages de Daniel Ascher                  Deborah Levy Berterat                  en cours
L'esprit de l'ivresse                                   Loïc Merle                            mon avis       4/10
La nostalgie heureuse                               Amélie Nothomb                  mon avis     8.5/10
La nuit en vérité                                       Véronique Olmi                            à lire
Muette                                                      Eric Pessan                            mon avis       9/10
Le cas Eduard Einstein                             Laurent Seksik                              à lire
Monde sans oiseaux                                 Karin Serres                           mon avis        ♥♥♥♥♥
Narcopolis                                                Jeet Thayil                             mon avis       4/10
Arden                                                        Frédéric Verger                     mon avis       6/10

Sorties janvier 2014

Devenir Carver                                        Rodolphe Barry           ♥♥♥♥♥
La légèreté                                              Emmanuelle Richard    6.5/10

Aucun commentaire: