dimanche 2 décembre 2018

Bilan de lecture de novembre

Bilan de lecture de novembre

Décembre déjà, on attaque le dernier mois de l'année.

En novembre j'ai réussi mon challenge de Goodreads, je m'étais fixée un objectif de 100 livres pour l'année, il a été atteint en novembre.

9 lectures en novembre et deux en cours, c'est mon bilan mensuel.

Voici le détail :


Pour #MRL18 #Rakuten  j'ai découvert le dernier opus de Maylis de Kerangal


J'ai dévoré ce premier tome de la série d'Alexis Aubenque



J'ai savouré cette bd d'un de mes auteurs préférés :




Enfin j'ai pu me faire ma propre idée ,  c'était notre LC avec Julie




Dans un autre registre, bien intéressant et interpellant



Alors là , c'est une pépite.  C'est juste splendide à découvrir de toute urgence


Du belge, un gros coup de coeur , la joie de retrouver la plume de Lorenzo Cecchi



Une lecture jeunesse avec le fiston, j'ai pris énormément de plaisir à la lecture




Nouveau partenariat avec les éditions de l'Observatoire que je remercie, l'univers de la télé réalité... tout un programme.  Je vous le conseille vivement.


En cours de lecture en fin de mois :

Je savoure et prends vraiment le temps avec les jolis mots d'Alain Cadéo


Un premier roman belge en découverte




Comme toujours, en cliquant sur la couverture, vous avez directement accès à mon billet s'il a déjà été publié.



Aucun commentaire: