mercredi 6 novembre 2019

Bilan de lecture d'octobre

Bilan de lecture d'octobre

Depuis quelques semaines, j'ai pris une bonne résolution, celle de courir pour ma forme.  A raison de trois entraînements semaine, mon temps de lecture a un peu diminué et j'ai à nouveau du retard dans mes publications.  Retard que je compte résorber le week-end prochain.

Merci à vous pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à consulter ce blog, je vous en remercie vivement.

Merci à Yves et Christine qui sont venus partager deux avis sur le blog, afin de pouvoir vous parler d'un maximum de livres.

Voici mon bilan d'octobre, meilleur qu'en septembre.   9 + 2 = 11


Magnifique c'est son premier roman, un auteur belge à découvrir absolument, j'avais adoré son premier recueil poétique "For Intérieur"

Un livre qui fait du bien, surprend , en réalité il m'a bluffée jusqu'au bout  : 



C'est toujours une joie de retrouver les "Lulus" , septième tome déjà et toujours excellent




Merci à Yves d'avoir lu avant moi ce roman qui me tente énormément




Dans un genre différent, une chouette découverte en roman graphique :



Ce ne sera pas le Goncourt de cette année mais il mérite vraiment la lecture car Amélie nous emmène dans un registre différent, c'est Jésus qui nous raconte ses dernières heures , excellent




Encore un roman fantastique de cette rentrée : Opus 77  Magnifique !




Zidrou dans un registre très différent




Un premier roman belge qui nous parle de l'incendie de l'innovation,  une plume à suivre




Oh joie lorsque ce midi j'ai appris sa libération.  Un livre d'une beauté rare.  Mon avis très vite, une langue magnifique, des récits écrits en prison.




Merci Christine pour ta lecture de ce roman bien intéressant 




Comme toujours si les articles sont publiés, vous y avez accès en cliquant sur la couverture.



Aucun commentaire: