dimanche 2 octobre 2022

Dix ans pour le blog cela mérite un petit concours !

 Dix ans pour le blog ! cela mérite un petit concours !





C'est le 21 septembre 2012, il y a dix ans que mon blog a vu le jour.  Créé à l'époque dans le cadre des "Matchs de la rentrée littéraire" de Price Minister.


Que de chemin parcouru, dix ans plus tard, c'est 1492 articles publiés, 819 187 pages vues.  

Tout cela c'est grâce à vous de plus en plus nombreux à me suivre; 1608 abonnés sur Facebook, 1690 sur Instagram. Merci aussi à mes nombreux partenaires; maisons d'éditions, auteurs, attachées de presse qui me font confiance et font grimper de façon virtigineuse ma PAL.

Je lis et rédige pour ce blog, c'est parfois exigeant, contraignant mais tellement enrichissant de partager avec vous car la lecture cela se partage avant tout.  C'est aussi l'occasion de vous rencontrer en vrai parfois, depuis un an j'anime des cafés littéraires, une autre façon de partager ma passion des mots avec vous.   J'aimerais tellement pouvoir lire plus mais il y a une activité professionnelle à temps plein et une vie culturelle riche et dense.

Pour vous remercier de votre fidélité je vous propose un concours 😍

L'envie de vous proposer deux de mes coups de coeur de la rentrée !

Merci à Gallimard, Julliard et Sarah de le permettre.


Il y a 3 exemplaires de chaque à remporter .





Cliquez sur la couverture pour lire ma chronique .


Que faire pour participer ?


Le concours sera accessible de trois manières :

-  via le blog en laissant un commentaire, le livre souhaité et vos coordonnées mail sous cet article

- via Facebook mais en laissant un commentaire sous l'article du blog et en invitant deux personnes à participer et en aimant les pages de Gallimard et Julliard.

- via Instagram (modalités spécifiques sur le post)

Le concours sera ouvert jusqu'au 9 octobre minuit pour la Belgique, France et Luxembourg.  Les comptes concours seront exclus.

Un tirage au sort aura lieu le 10 octobre prochain. 


Bonne chance à tou.te.s



4 commentaires:

Jacqueline a dit…

Bonjour Nathalie,
Merci pour le concours ...
Je joue pour Quelque chose à te dire ...et je croise les doigts ...

Jacqueline Horne
Rue de la Collectivité 18
4460 Grâce Hollogne

Bonne journée...🙂

nathalie vanhauwaert a dit…

c'est bien noté Jacqueline. Bonne chance à toi.

cathylitetsortaussi a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir pour quelque chose à te dire.

Belle journée
Catherine

nathalie vanhauwaert a dit…

C'est bien noté Catherine
Bonne chance à toi

Nathalie