dimanche 6 novembre 2022

Bilan lecture d'octobre

Bilan lecture d'octobre




Une pause numérique, peu de lecture pour cause d'un magnifique voyage en Ouzbékistan, destination que je vous conseille vivement !  Un joli bilan tout de même !


Heureuse de retrouver la plume de la suisse Anne-Frédérique Rochat , un très beau roman.




La belle découverte dans le cadre du mois #lisez-vous le belge, l'article arrive très vite





Du belge encore et franchement ce récit hors du commun m'a vraiment embarqué par son ambiance cinématographique.



J'adore cette série depuis le début, en attendant le film en janvier  



Sur la route de l'Ouzbékistan, j'ai découvert un livre en adéquation avec mon voyage.





Dévoré dans l'avion, Sandrine Collette a le don de vous capter dès les premières lignes et de vous tenir en haleine jusqu'au bout !





Rencontrée à Nancy en septembre, j'aurais peut-être dû commencer par le premier qui m'attend toujours dans ma PAL  pour plus de facilité au début mais l'écriture pétillante d'Olivia et sa sensibilité m'ont fait passer un bon moment !





En mode relecture pour mon café littéraire du 17 novembre




 


Comme toujours accès à la chronique si elle a été publiée en cliquant sur la couverture mais j'ai un peu de retard.  Mise à jour mensuelle de la page.


Belles lectures à vous.



Aucun commentaire: