samedi 3 février 2024

Bilan de lecture de janvier

Bilan de lecture de janvier 2024




Je commence l'année en douceur côté lecture mais tout de même avec deux "pavés", l'un en vue de la rencontre avec Maxime Chattam, un super grand moment pour la sortie chez Pocket de "La constance du prédateur" Une belle rencontre qui a eu lieu le 31 janvier à Bruxelles.




L'autre pavé c'est la relecture, terminée le 1er février de "Je ne suis pas là" de Lize Spit qui sera mon invitée lors du café littéraire du 28 février prochain.


Autre activité en préparation qui a demandé de l'énergie est le 1er salon "Walivres", un salon mettant à l'honneur "nos belges plumes", il se déroulera les 17 et 18 février prochains à Wavre.  J'espère vous y retrouver nombreux.ses



On détaille mes autres lectures ?  



Du belge pour commencer avec un très beau roman de Jean Jauniaux



Un superbe graphique chez Casterman



Un sublime roman graphique chez Futuropolis





Il sera le parrain de Walivres, un super livre jeunesse 




On la retouvera aussi à Walivres .  Il s'agissait d'une relecture.





Une plume que j'affectionne beaucoup.




Une découverte, il faut avoir le coeur bien accroché, mais j'ai aimé la plume.






Les J.O.  c'est pour bientôt, voici l'histoire des jeux, vision franco-française




La plus grosse partie lue en janvier, terminée le 1er février, une re-lecture 




Comme toujours, je publie mes avis de lectures au fur et à mesure des publications.


Il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir accès à l'article.


J'actualise de façon mensuelle.  Belles lectures à vous.

Aucun commentaire: