Joli bilan du mois de mai car il contient deux pavés (chouette j'avance dans mon challenge!!) dans le cadre du prix des Lecteurs du livre de Poche. Il en comptait même trois mais j'ai déclaré forfait pour "Les lance-flammes".
Comme toujours, cliquez sur la couverture du livre et vous trouverez mon petit billet si je l'ai déjà publié. (j'ai un peu de retard pour la publication des billets, mais vous en avez l'habitude)
Un roman agréable, une lecture idéale pour les vacances, en route vers Wisteria Lane australien.
Abandon pour le suivant après une tentative de deux longues soirées pour à peine 60 pages, j'ai jeté l'éponge, cela ne me parlait absolument pas.
Un roman historique d'une grande qualité, c'est mon vote pour le mois de mai du Prix des Lecteurs. Un vrai régal.
Un service Presse (merci Laetitia des Presses de la Cité). Une auteure rencontrée à Paris en janvier dernier lors du salon organisé par "Lire c'est libre". Un voyage dans l'un des plus beau village de France. Un agréable moment.
Depuis longtemps dans mes envies de lecture,j'ai lu les deux dans la foulée et j'attends le 3 avec impatience. 'sa sortie est prévue mi-juin) A découvrir absolument
Ma lecture commune avec Julie et Cécile est un petit bijou de la littérature belge, le plus bel hommage existant à une grand-mère
Une BD magnifique de Servais, nature et oiseaux à l'honneur.
Une préparation de rencontre pour début juin, un recueil de nouvelles ayant pour thème les papas !
Une autre service Presse inattendu, merci Alain des Editions Mercure de France. C'est un très joli coup de coeur.
Et je termine le mois dans le début de la lecture de cette épopée qui nous emmène à la conquête de l'ouest de 1850 à nos jours.
Ce qui fait un total de 9 lectures complètes en mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire