mercredi 13 juillet 2016

Bilan du challenge de la coupe d'Europe des livres


Challenge : La coupe d'Europe des livres

Un challenge proposé par Plume de Cajou



Il y a deux ans Cajou nous avait proposé de faire un challenge durant la Coupe du Monde de football, elle nous revient avec cette bonne idée.

L'idée est de composer une équipe, sans l'obligation de la lire d'ici la fin de la Coupe d'Europe de foot.

Alors je me laisse tenter et je compose une équipe.

L'article original de ma participation se trouve ici

La composition de mon équipe :

Mon gardien de but  :

   



Mes attaquants :


Mes milieux de terrain


Mes défenseurs





Mes réservistes


Les buts marqués : 6 .  J'aurais pu faire mieux mais j'avais des engagements que je n'ai pas mentionnés dans ce challenge, Lc et le jury du prix des lecteurs.


Il y a deux réservistes qui sont entrés dans ma PAL, un lu "Voous n'aurez pas ma haine"  et "Bilquiss" qui sera une LC pour la fin du mois, une prolongation quoi !  ☺

Une autre programmée en Lc avec Julie  "Les échoués" sortira très vite de ma PAL

Merci Cajou pour ce beau challenge.  Rendez-vous dans deux ans pour le prochain mondial ??

Voici le buts marqués ;  (certains billets écrits arrivent)





Aucun commentaire: