lundi 30 septembre 2019

Bilan lecture de septembre

Bilan de lecture septembre

Un petit coup de mou.  Presque pas de lectures seconde partie de septembre.  Petite panne !!!  ou un peu d'overbooking ?  Trop de choses à lire, difficile de savoir par où commencer ?  Je ne sais pas, le début du jogging, plus de sport, moins de temps pour lire et chroniquer, c'est ce qui prend le plus de temps.

L'envie d'un break !  mais des activités en rapport avec la lecture toujours bien présentes.

C'était une première et certainement pas la dernière, "Le livre sur la place" à Nancy en compagnie d'autres lectrices, Nath et Régine.  Du bonheur, des rencontres, des tables rondes, des livres mais autrement.

A la rencontre de Myriam Leroy chez Tulitu.  La lecture d'un manuscrit pour une amie, du bonheur livresque  mais moins formel.

Assez de blabla, voici mon bilan de septembre  :

Elle sera au théâtre 140 le 10 octobre prochain : mon billet en cliquant sur la couverture pour avoir accès à l'article.







et un super manuscrit dont je ne peux pas encore vous parler

Je vous l'avais dit , un mois très léger , j'espère que la panne va passer.  Pourtant ce n'est pas le choix, ni l'envie qui me manque.

A très vite.

Aucun commentaire: