mardi 2 mars 2021

Bilan de lecture de février

 Bilan de lecture de février 

Février se termine et c'est déjà l'heure du bilan de lecture mensuel.



Comme toujours en cliquant sur la couverture accès à l'article s'il est déjà publié. La rubrique est mise à jour de façon mensuelle.


Un coup de coeur avec cette petite merveille que je vous recommande



Envie d'autre chose, je dirais un thriller écologique !  


Autre ambiance glaciale, un thriller excellent, mon avis arrive bientôt avec un petit concours !




Superbe album , ambiance de la fin des années 30 dans l'Amérique profonde 





Un roman qui ne laissera personne indifférent, il parle de l'enfance sacrifiée, maltraitée.   





Un pan de l'histoire méconnu, l'histoire de Maurice Bavaud qui a voulu tuer Hitler




Lu en apnée, un livre au thème universel, la vieillesse et fin de vie.  C'est lumineux, magnifiquement écrit.



Dans une collection s'adressant aux lecteurs en herbe, un très joli conte, un roman initiatique.  





Je vais devenir incollable sur Chaplin,  3 chouettes BD à découvrir !







Je termine le mois par la lecture du premier tome de "La grande traversée" , c'est vraiment captivant






Belles lectures à vous



Aucun commentaire: