samedi 6 août 2022

Bilan de lecture de juillet

Bilan de lecture de juillet



Une petite semaine de vacances en famille dans la région de Saint-Malo, l'occasion d'augmenter un peu mon rythme de lecture.  C'était l'occasion de commencer la découverte de la rentrée littéraire qui nous réservera de belles surprises. 


En préparation à "L'intime festival" de Namur, sortir de ma Pal un roman québécois :




Une incontournable de la rentrée littéraire :




Une très belle découverte, un premier roman à découvrir au plus vite :




Il est originaire de ma ville , l'occasion de découvrir un auteur local, un livre en auto-édition




Voici un troisième livre de la rentrée qui parle de soeurs , je vous en parle à sa parution




Une merveille, un petit bijou, une pépite. ♥♥♥♥♥   Filez en librairie vous ne serez pas déçu !




Si vous ne partez pas c'est aussi l'occasion de voyager avec Lili Sohn et de partir sur les chemins de Compostelle.





En Grèce au début de la seconde guerre, c'est une autre histoire !





Un très beau premier roman de la rentrée, j'aime découvrir de nouvelles plumes.





Un roman graphique engagé pour la rentrée Futuropolis




Un gros coup de coeur avec ce très très beau roman de la rentrée ♥♥♥♥♥




Comme toujours, cette rubrique est mise à jour une fois par mois, en cliquant sur la couverture vous avez accès à l'article s'il a été publié.


Belles lectures à vous.



 

Aucun commentaire: