dimanche 6 août 2023

Bilan de lecture juillet

 Bilan de lecture juillet




Un mois de juillet principalement axé sur la rentrée littéraire de septembre, ce qui signifie beaucoup de chroniques à venir ☺

C'était aussi une semaine de vacances à Avignon, peu de lectures mais une autre façon de découvrir des mots.  Une semaine formidable à la découverte de 20 spectacles.  Le rendez-vous est pris pour l'an prochain.

J'ai terminé ma sélection dans le cadre du roman Fnac avec un joli pavé de plus de 800 pages, un voyage passionnant.  Hâte de vous en parler.




Bien entendu, qui dit rentrée littéraire dit Amélie Nothomb, je suis fan.  Un livre déroutant que j'ai beaucoup aimé au final.




Envie de retrouver la plume de Laurent Petitmangin.  Un très bon moment de lecture.





Incontournable.  Un retour en enfance pour Antoine Wauters ♥





Comme à chaque fois, Geneviève Damas s'empare d'un sujet de société.





C'est un immense coup de coeur, un livre bouleversant que j'ai terminé les yeux embués. Une belle claque !





Mon premier Léonor de Récondo, un embrasement !





Retrouver la plume de Julia Kerninon et une femme Ottavia qui est déterminée.



Hâte de partager avec vous ces belles découvertes. Rendez-vous fin août à leur parution.

Comme toujours, il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir accès à l'article.

Mise à jour mensuelle de la rubrique. 

Belles découvertes !

1 commentaire:

Laura L a dit…

Hâte de lire tes avis notamment sur Sauvage et les dragons !