vendredi 6 septembre 2024

Bilan de lecture août 24

 Bilan de lecture août 2024





Août était pour moi le temps des vacances en famille !  Un circuit au programme, de belles découvertes et par conséquent un peu moins de livres lus..... 


C'était aussi l'occasion de rencontrer grâce à la librairie "la Page d'après", Gaël Faye pour la sortie de Jacaranda.  La fin des vacances scolaires est aussi synonyme de "l'intime festival"  un très beau week-end autour de la littérature.

Au niveau lectures, focus sur la rentrée littéraire.  Voici en images !


Un roman de la rentrée de 500 pages que j'ai dévoré le temps d'un vol vers les Etats-Unis, un véritable page turner ♥




Une auteure incontournable de la rentrée pour moi, retour au Japon, un roman que j'ai adoré ♥♥♥

C'est un de mes gros coups de coeur de cette rentrée.  Un plume très poétique. ♥♥♥♥♥



Le bonheur aussi, la découverte de la plume pour moi, où se trouve la frontière entre la folie et la raison ?  Une petite merveille à découvrir au plus vite.



Autre gros coup de coeur de cette rentrée, un roman très attendu après "Petit Pays", une réussite !




Un auteur wavrien en préparation de mon prochain café littéraire



Une nouvelle plume percutante de cette rentrée,  Nagui Zinet était présent à l'Intime Festival.  Une plume à suivre, c'est certain.





Belles lectures

1 commentaire:

Livres & Carnets a dit…

Un joli bilan, bravo !