mercredi 1 février 2017

Bilan de lecture de janvier

Bilan de lecture de janvier

Voici déjà le premier mois de l'année écoulé.  Que cela passe vite.  Dix lectures au total.  Plus particulièrement pour le Prix des Lecteurs de Club (résultats vers la mi-février), mais aussi des lectures d'auteurs rencontrés ce 28 janvier dernier à Paris au magnifique salon organisé par Lire c'est libre.

Impatiente de lire les SP qui m'attendent dans mon énorme PAL


J'ai terminé la série BD que je vous recommande chaleureusement "Magasin Général"

Un régal.






Pour le Prix des lecteurs de Club :






Une nouveauté de cet rentrée hivernale, bel hommage à l'écriture, ma LC avec Julie


De belles rencontres au salon de la mairie du VIIème 




Et je termine le mois avec la lecture de Kabukicho




Comme toujours, en cliquant sur la couverture vous serez dirigé vers mes billets.  Mise à jour à venir pour les billets non encore publiés.

Aucun commentaire: