lundi 4 juillet 2022

Bilan de lecture de juin

Bilan de lecture de juin







Juin se termine, le temps du bilan mensuel. Le fait le plus marquant de ce mois est sans conteste la belle rencontre avec Marc Lévy. Heureuse de m'être rendue compte que je me trompais. Beaucoup de plaisir à la rencontre d'un auteur simple et très empathique. C'était aussi du bonheur de rencontrer des copines instagrammeuses;  Bref, un moment inoubliable , tout se trouve ici.

Côté lecture c'est mieux que le mois dernier, 10 lectures dont 4 romans graphiques.



Au départ de son histoire personnelle, la perte de son frère , que d'émotions !




C'est de son père enfant qu'il nous parle ♥



Deuxième roman que je découvre de mon compatriote Dominique Zachary, très joli roman ♥




Magnifique roman graphique sur le temps qui passe. 





Dans le domaine de la fantasy, le dessin est vraiment magnifique.





Le désir d'enfant, de paternité , un sujet peu courant au masculin.  Touchant.



Un incontournable , c'est vraiment la reine du thriller psychologique.




Le dernier de la trilogie, 9 hackers, Robins des Bois des temps modernes au service du peuple !




Brighton, la vie dans une ancienne salle de ciné, lorsque des amitiés se naissent, très beau graphique.






Elle a gagné le prix Laure Nobels, incroyable de réalisme.




Comme toujours, vous pouvez cliquer sur la photo pour accéder à ma chronique.  Un peu de patience, les chroniques manquantes arrivent. Mise à jour mensuelle.

Aucun commentaire: