dimanche 25 octobre 2015

Concours troisième anniversaire

Trois bougies cela se fête



C'est le 21 septembre 2012 que Le Coin Lecture de Nath voyait le jour.  Trois ans déjà (et quelques semaines j'ai pris un peu de retard).  Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à me suivre et cela fait chaud au coeur.

J'ai créé mon blog pour partager mes impressions de lecture, faire découvrir et donner un coup de pouce à des auteurs de chez nous, des coups de coeur.  Je l'ai fait également pour garder une trace de mes lectures - la mémoire ne garde que l'exceptionnel , j'avoue que je ne retiens pas toujours les titres ou noms d'auteurs, ici je retrouve ce que je cherche de suite.

Les échanges sont de plus en plus nombreux via les réseaux sociaux, Babelio, Lecteurs.COM, On l'a lu, Livraddict ....  mais le plus beau des cadeaux c'est que des rencontres réelles et des amitiés naissent grâce à ce blog.  Alors on ne va pas s'arrêter là, j'ai envie de vous remercier de votre fidélité.



J'ai envie de remercier  3 lecteurs , un par bougie.  Quel cadeau vous offrir ?  Rien de tel que de choisir soi-même non ?  Alors je vous suggère de me proposer un titre sorti uniquement dans une édition de poche - parce que c'est bibi qui offre et que j'ouvre le concours à La France, Belgique et Luxembourg .

Que faire ?

C'est simple, aimez la page FB du blog est un minimum, me suivre via blogger ou en souscrivant à la newsletter du blog est un plus

Si vous partagez je double vos chances.

Vous m'envoyez votre titre en me disant pourquoi et vous n'oubliez pas de me communiquer vos nom, prénom, pays et mail via nathavh@voo.be ou via mon blog.

Bonne chance à tous.

Le concours est ouvert jusqu'au 07/11 minuit.

Voici les trois gagnants :


Voici le temps de récompenser les gagnants de mon concours troisième anniversaire. Le tirage au sort a eu lieu.

Bravo à Tiphanie Khali, Cécile de Ce que Marguerite lit et Amandine Boulant. Laissez moi un peu de temps pour combler vos désirs, je me procure vos livres et vous les envoie.

Merci aux nombreux participants.

16 commentaires:

Jostein a dit…

Félicitations pour ces trois ans de blog! Je te souhaite que cela continue avec toujours plus de belles rencontres de lectures, d'auteurs, de lecteurs.

argali a dit…

Bon anniversaire ! Et longue vie à ton blog.
Grâce à lui et au mien, une belle rencontre effectivement.

Cristy Selva a dit…

Joyeux Anniversaire, je débarque tout juste sur ton blog, donc je laisse la chance aux lecteurs qui te suivent depuis plus longtemps :D

Sab Rina a dit…

Joyeux blog'anniversaire!!! :)
Plein de bonnes choses pour la suite!

De mot brigitte a dit…

Heureux anniversaire et félicitations 😊

De mot brigitte a dit…

Heureux anniversaire et félicitations 😊

nathalie vanhauwaert a dit…

Merci à vus, n'hésitez surtout pas de participer. C'est vous qui choisissez le cadeau.

Unknown a dit…

Bravo felicitation a vous. Et merci pour ce concours. 😉☺💜💜💜

Unknown a dit…

Heureux anniversaire ��et merci de nous en faire profiter.��Territoires d'Olivier Norek est un poche que j'aimerai gagner car d'une part c'est la suite de Code 93 et d'autre part c'est vraiment un bon écrivain de thrillers qui débute. Voilà ��

Tornado a dit…

Joyeux anniversaire : D !!!!!! J'ai partagé sur Facebook au nom de Tornado Rainbow ^_^
Je vous souhaite bonne continuation !!!

paikanne a dit…

Je te souhaite de belles pages à lire et à écrire ; au cas où le sort me serait favorable, je choisis Birth marked 3 : Captive, de Caragh M. O'Brien car j'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. Bon dimanche :-)

felices Maribel a dit…

felicitations pour ton blog
j'ai ouvert le mien pour les meme raisons
il a tellement de livres a lire que je ne sais quoi proposer , je reflechi et je reviendrais le dire


Marguerite a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog !
Je tente ma chance pour le premier tome de La trilogie écossaise de Peter May (on se demande bien d'où je tiens cette envie de le lire ;) )
Des bisouilles !

Louise a dit…

Bel anniversaire au blog et bravo à toi ! Ce blog e est un beau partage, j'aime te lire et découvrir des ouvrages !
Continue ainsi pour notre plus grand plaisir !!

Violaine B. a dit…

Bonjour Nathalie,
Je viens de t'envoyer par mail ma participation mais je réitère ici pour te souhaiter un très bel anniversaire de blog et qu'il dure le plus longtemps possible.
Un grand merci pour ta générosité au travers des partages de lectures et aujourd'hui avec ce concours.

Violaine

nathalie vanhauwaert a dit…

Merci à vous pour vos messages, cela me fait plaisir. Vous êtes presque 400 à aimer cette page je trouve cela fou. Merci encore. Je valide les participations complètes ci-dessus. Bonne chance à vous tous.
Merci encore pour votre fidélité.