samedi 2 juin 2018

Bilan de lecture du mois de mai

Bilan de lecture du mois de mai 2018

Le joli mois de mai est déjà terminé, de plus longues journées bien remplies.  La belle rencontre avec Karine Lambert, deux roulades littéraires : Thierry Werts et Mark Zellweger et surtout une belle journée à Marche en Famenne pour le prix Horizon du 2ème roman dont le vainqueur était Vincent Message.

Le mois de mai m'a également permis de résorber mon retard de rédaction de mes chroniques et de publier de façon plus fréquente, ce sera encore le cas ce mois-ci.  Petite baisse de régime de lecture mais voici le bilan :

J'avais rencontrée Amélie Antoine en janvier à Paris, je suis heureuse d'avoir découvert son écriture:


C'était pour le Prix Horizon et un presque coup de coeur



Un magnifique album à découvrir, magie de l'enfance et du rêve :


Une révélation, j'ai découvert cet auteur en avril, mes billets arrivent et j'ai adoré son tout dernier roman paru début mai :



Toujours dans le cadre du Prix Horizon



Un auteur suisse rencontré lors d'une roulade, c'est le premier tome.  Bienvenue dans le monde de l'espionnage !



Un premier tome également, j'ai vraiment hâte de lire la suite prévue en janvier, un bon moment en compagnie de Karine Lebert.



Comme à chaque fois, si mon billet est publié, vous le trouverez en cliquant sur la couverture.
Un peu de patience si ce n'est le cas... merci


Aucun commentaire: