dimanche 1 juillet 2018

Bilan de lecture de juin

Bilan de lecture de juin


Un mois de juin bien occupé, j'avais l'impression d'avoir lu très peu mais au final 10 titres sur le mois.

Les voici :

Une découverte grâce à Babelio et XO



Un chouette roman graphique, une belle découverte


Un de mes auteurs préférés, en route pour les îles Hébrides
https://nathavh49.blogspot.com/2018/07/je-te-protegerai-peter-may.html


Nostalgie et expo 58, une belle ligne claire




J'en avais entendu parler par les copine, un sujet difficile, un livre nécessaire, qelle plume magnifique



Il était dans ma PAL depuis trop longtemps, à la découverte du maître des estampes japonaises



On reste au Japon avec une autre de mes auteurs fétiches , une plume épurée magnifique



Elle écrit pour la jeunesse, un premier roman adulte très réussi.



J'étais un peu en panne de lecture mais ce livre je l'ai dévoré en un dimanche, une plume qui s'affirme, un réel bon moment

Et pour terminer le mois un genre tout à fait différent mais très intéressant



Comme à chaque fois si mon billet est publié vous le retrouvez en cliquant sur la couverture, si non encore un peu de patience... merci


J'ai un peu de retard dans mes billets, patience.

Aucun commentaire: