samedi 4 mai 2019

Bilan de lecture d'avril

Bilan de lecture d'avril

Avril, c'est chaque année le mois belge, je vous en ai assez parlé je pense - le résumé est ici - , j'avais anticipé mes lectures pour cause de vacances.  Un joli voyage dans le Sud Est Américain , beaucoup de belles découvertes, des journées bien remplies mais aussi de grands trajets qui m'ont au final permis de lire plus que je ne l'espérais.  L'occasion de lire en numérique et de retrouver des petits trésors oubliés.

Voici mon récapitulatif en images, comme toujours en cliquant sur la photo, vous retrouverez mon billet lorsqu'il sera paru.  (mise à jour mensuelle)


Un poète, magicien des mots j'avais hâte de retrouver sa plume 


La seule bd du mois, vous aurez tout sur Eiffel



Merci à Anne-Marie Bougret de m'avoir envoyé son roman, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Virginia Woolf



Un super thriller chez Taurnada que je remercie également




Une plume que j'adore, comme toujours un grand moment de lecture, à la rencontre de Vivian Mayer 





Un livre jeunesse  emprunté  au fiston ♥





Mois belge oblige, il était oublié sur ma liseuse, le premier de Karine Lambert  , prix saga café





Merci pour la patience , j'ai mis du temps à le sortir de ma PAL, super thriller




Une auteure belge que j'affectionne beaucoup, son roman m'attendait à mon retour de vacances ♥♥♥





Un peu de poésie avec un québecois rencontré chez Tulitu , souvenez-vous 'L'orangeraie"  c'était lui.






Nous voici en mai , mon programme de lecture , disons ma PAL urgente, pas certaine de respecter le tout,  à suivre...