mardi 2 juin 2020

Bilan de lecture de mai

Bilan de lecture de mai

Joli mois de mai qui se termine.  Il est temps de faire le bilan de lecture.  Une satisfaction, avoir enfin sorti de ma PAL  "Les frères Lehman" de Stefano Massini , un gros pavé de plus de 800 pages que j'ai lu avec délectation, c'est un texte magistral que je vous conseille vivement.

J'ai également lu des nouveautés et des bd's. : 11 au total

Un témoignage fort qui lui aussi dormait depuis trop longtemps dans ma Pal.



Un premier roman d'un auteur belge,il est magnifique, à découvrir de toute urgence



J'avais beaucoup aimé Majda en août, celui-ci est top également


Cela fait cinq années que je prends plaisir à lire ses romans




Un autre roman coup de coeur qui nous parle entre autre d'intelligence artificielle




Un auteur à suivre ♥  un sacré thriller, gros coup de ♥




Un roman graphique original qui nous parle de personnes extraordinaires




L'histoire de trois générations, la famille Lehman ; une expérience de lecture hors du commun


C'est le centième anniversaire de la naissance de Boris Vian, l'occasion de republier ce qu'il a écrit sous le pseudo de Vernon Sullivan, s'adresse à un public averti




J'ai terminé le mois de mai avec un de mes auteurs bd préféré : Zidrou.  Deux albums en collaboration avec Oriol à 8 années d'intervalle







11 titres ce qui me remet en piste dans mon challenge goodreads ☺

Comme toujours en cliquant sur la photo, vous avez accès à la chronique si elle est déjà publiée.  La rubrique est mise à jour chaque mois.


Aucun commentaire: