mercredi 2 décembre 2020

Bilan lecture de novembre

Bilan lecture de novembre 


Coucou les lecteurs, voici l'heure du bilan de novembre.  Joli bilan mensuel je pense et challenge Goodreads réussi avec un mois d'avance.  Plus de 100 livres lus depuis le début de l'année.


Bilan en images :


Puisque j'aime lire des auteurs de mon pays et que nous sommes en période de promotion de la littérature belge avec #lisezvouslebelge, une Nadine Monfils comme je l'adore 




Une belle découverte grâce aux éditions "Le passage" que je remercie, envie de vous plonger au soleil , lisez ce magnifique roman.



Du belge encore, j'adore cette plume, c'est ma découverte 2020.  Entre poésie et slam , ça claque ♥




Un magnifique et dense roman graphique qui nous parle du cinéma des années 30 et 40 et des acteurs de couleur




Oh la joie de retrouver Zidrou en hommage à Franquin  , première partie très réussie  ♥




Restons en Belgique à Bruxelles en 1943.  Du bonheur de retrouver cette belle ligne claire.




Dans un registre différent , retrouver la plume de Romain Puértolas




Quelle claque ce premier roman  !  Un jeune auteur à suivre , une très jolie plume !

Très contente d'enfin lire ce deuxième volet proposé par Loisel & Pont





Un petit tour au Japon , cela faisait longtemps.




J'ai suivi les conseils de mon libraire Bd et j'ai bien fait,
 c'est magnifiquement dessiné, l'adapation de la ferme des animaux de George Orwell.





Comme toujours lorsque les articles sont publiés , il suffit de cliquer sur la couverture pour voir l'article.


Cette page est remise à jour de façon mensuelle



Belles lectures à vous.


Aucun commentaire: