dimanche 2 mai 2021

BILAN DE LECTURE D'AVRIL

 Bilan de lecture d'avril 




Avril comme chaque année c'est le mois belge.  Je ne déroge pas à cette tradition, même si je lis belge toute l'année , neuf pour ce mois d'avril.  Je vous laisse découvrir ma chronique en cliquant comme à chaque fois sur la couverture si celle-ci est publiée.


La mise à jour de cette page est mensuelle.


J'avais adoré "Des barreaux aux fenêtres" publié il y a quelques années, celui-ci m'a également séduite. C'est chez Weyrich, une maison d'éditions de chez nous à soutenir.




Une bd culte republiée colorisée , magnifique 




Une lecture différente grâce à Babelio et masse critique, un essai très intéressant





Comme à chaque fois un récit très fort de Geneviève Damas  ♥




Une nouvelle plume primée par le Prix écritures Noires, déjanté, jouissif.




Un peu de rêve et de fantasy avec cette nouvelle série .  Evasion garantie.




Un auteur belge incontournable, un excellent roman d'Armel Job.





Un premier roman qui nous parle du déracinement  chez Diagonale éditions.
 





Le dernier Servais, mon chouchou en bd, il dessine la forêt et les animaux de façon extraordinaire.





Encore un premier roman exceptionnel, une symphonie familiale.




Un petit opuscule dont je vous parle bientôt.





Je suis toujours en cours de lecture de :


Aucun commentaire: