jeudi 3 novembre 2016

Bilan de lecture d'octobre.

Bilan d'octobre

C'est le début de l'automne, l'envie de se blottir au coin du feu avec de belles lectures.
Presque dix lectures au total pour le mois d'octobre.

Pour la plupart des lectures de cette rentrée littéraire.

Comme toujours en cliquant sur la couverture, vous trouverez le lien vers mon billet s'il a déjà été publié.

Du belge pour commencer et un thriller domestique.




Un magnifique récit qui nous rappelle que derrière l'uniforme se cache aussi une personne qui éprouve des sentiments.



Un magnifique premier roman sur le rêve américain par une auteur camerounaise.




Quand un auteur nous parle de son auteur favori :




Une lecture commune belge également, une petite déception pour ma part, mon billet arrive, patience....


En préparation au mois des lectures du Québec, le premier d'une série qui me tente.




Un très beau roman lu dans le cadre de #MRL16




Le prix Goncourt



Un témoignage émouvant écrit tout en poésie..





Et je termine le mois avec une lecture du Québec car je participe à Québec en novembre


Aucun commentaire: