samedi 5 mai 2018

Bilan de lecture d'avril 2018

Bilan de lecture d'avril

5 mai il est grand temps de faire un petit bilan de lecture du mois précédent.

Beaucoup de lectures en avril, et pour cause j'ai pris ma semaine de vacances "à ne rien faire" si ce n'est lire au soleil....  Voilà qui booste mon challenge Goodreads..    Ce n'est pas une mauvaise chose car je crains que mon rythme ne diminue n'ayant plus les trajets en transport en commun pour le boulot.

Conclusion, beaucoup de billets à rédiger et de la réserve à venir ☺

Bilan :



Une belle adaptation en roman graphique du roman de 'Olivier Bourdeaut, en attendant de découvrir Pactum Salis qui sera notre LC avec Julie.




Il est temps que je publie mon avis sur ce meurtre non élucidé aux États-Unis.




Une plume découverte le moi dernier, un nouveau vient de paraître, je suis impatiente il a rejoint ma PAL.



Depuis trop longtemps dans ma PAL c'était une LC avec Jostein.




Une belle découverte, mon billet arrive, super thriller, belle plume.



Le 19 mai aura lieu la remise du Prix Horizon à Marche en Famenne , prix d'un second roman , j'ai lu 4 des 6 sélectionnés en avril.  A suivre.





Avril c'était le mois belge chez Anne et Mina, une découverte bien sympathique, un premier roman.




Je vous le recommande chaleureusement, c'est bon, c'est belge.  Dévoré.




J'avais adoré "Le magasin des suicides" ,envie de découvrir le dernier.




Une autre claque, une belle plume.  Son troisième sera dans mes prochaines lectures.




Une belle histoire d'adolescente.  Un premier roman. Plume à suivre.

Un magnifique album qui se passe en Normandie.  Juste ♥



Un auteur presque voisin, un sujet dont on va parler beaucoup.  Qu'est ce qui a changé après mai 68.



Et pour terminer le mois, magnifique roman de Karine Lambert.  Je vous en parle très très vite.





17 lectures, un joli palmarès.  Reste beaucoup de billets à écrire et à venir.

Comme toujours si mon billet est publié, lien vers l'article en cliquant sur la couverture.

Aucun commentaire: