samedi 8 septembre 2018

Horizontale Journal d'une grossesse allongée - Zidrou et Bosschaert

Horizontale
Journal d'une grossesse allongée      -  Bosschaert & Zidrou

Horizontale. Journal d'une grossesse allongée.

Le Lombard
Parution : 06 juillet 2018
Scénariste : Zidrou
Dessin : Bosschaert
Pages : 72
ISBN : 9782803637072
Prix : 14.99 €

Présentation de l'éditeur


Sybil est enceinte. Elle en avait rêvé. Mais un problème de santé l'oblige à passer toute sa grossesse couchée. A l'horizontale. Sybil se prépare à une longue épreuve de confrontation à l'ennui et à l'immobilisme. Ce qui l'attend est pourtant un fascinant voyage, aux frontières de l'imaginaire et du réel.

Mon avis

Un choix de thème hors du commun, une grossesse allongée.  Il faut passer le temps, livres, bd's, séries, discussions avec les copines, surf et partages sur des forums internet.

De jolies répliques, un graphisme plaisant.

Un bon moment.

Ma note : 7.5/10

Les jolies phrases

Un secret, c'est comme un trésor : c'est fait pour être enterré au plus profond de ton coeur;

Parfois ne pas savoir.  C'est entretenir l'espoir !

S'ennuyer à mourir pour donner la vie ! tu parles d'un paradoxe !


Du même auteur j'ai lu

J'en oublie peut-être, un auteur que j'adore.
Cliquez sur les couvertures pour retrouver mes billets


Résultat de recherche d'images pour "shi bd"BD L'ADOPTIONBD L'ADOPTION

Aucun commentaire: