dimanche 18 septembre 2022

Bilan lecture d'août

Bilan de lecture d'août

Un petit mois lecture, un peu de fatigue, un voyage en famille riche en visites et activités laissant peu de temps aux livres.  Un grand week-end à l'Intime Festival pour écouter de belles lectures et découvrir de nouveaux auteurs.  Cela fait un mois bien rempli, un peu moins de temps pour se poser mais ce n'est pas le plus important car j'ai fait de belles découvertes.

Il en manque un sur la photo "Méfiez-vous des corvidés"






Une pépite, le second roman d' Annie Lulu m'a enchantée.




Invité de L'Intime Festival, auteur du Nord de mon pays.  Bienheureuse de cette lecture, indispensable pour mieux comprendre la Belgique. 





Roman graphique sur la danse pour changer.





Un second roman auto-édité, un très chouette thriller.  Je vous conseille ce roman de Régine Heindryckx





Difficile de se construire quand on déménage tout le temps et qu'on ne peut pas parler de la profession de ses parents !




Depuis trop longtemps dans ma pal, du Belge au programme !




Ce fut une belle découverte de l'Intime Festival , une très belle plume, à découvrir.



Comme toujours en cliquant sur la couverture accès à ma chronique.

Cette rubrique est actuélisée de manière mensuelle.


Belles lectures ! 

Aucun commentaire: