lundi 2 janvier 2023

Bilan de lecture de décembre




Bilan de lecture de décembre 2022





Je termine l'année avec un joli bilan de lecture, un peu de temps à la maison m'a aidé à lire un peu plus et à préparer des tas de chroniques en retard....


Des lectures fortes, marquantes comme celle d'Olivier Henskens qui nous propose un deuxième roman qui restera dans mes coups de coeur de l'année





Idem pour cette autrice de ma région, une jolie rencontre, une belle découverte.




Paru à la rentrée de septembre c'est également un coup de coeur, un roman que je vous recommande




Alain Cadéo m'enchante à chauqe roman, celui-ci ne déroge pas à la règle.  Lisez cet auteur, découvrez-le vous ne serez pas déçu




Une très belle série, encore un album et elle sera complète !



Une belle découverte qui nous emmène au Japon à la rencontre des traditions shintoïstes





Oh que j'ai adoré cet album ♥  Gros coup de coeur pour le graphisme, une histoire dans la veine de Mark Twain.




Un album qui parle de la vie, de gourmandise.




Poésie avec le chanteur Dominique A, un très beau moment comme toujours chez L'iconopop.





C'est chez Impressions nouvelles, une très belle découverte, très poétique .




Il sort le 4 janvier 2023 et c'est mon premier ou dernier coup de coeur de l'année.  A lire et partager sans modération.




Un bon cru, une série qui sait à chaque fois surprendre, faire réfléchir et rire.





C'est le premier roman pour Raphaël Haroche, il aborde le monde de l'adolescence.




Comme à chaque fois, rubrique mise à jour mensuellement, je viendrai ajouter les chroniques dès leur parution.

Il suffit de cliquer sur la couverture pour avoir accès à l'article.

Belles découvertes !


Aucun commentaire: