vendredi 7 avril 2023

Bilan de lecture de mars

 Bilan de lecture de mars




Tout petit mois en nombre de lectures 7 au total car j'avais relu "Le mystère de la femme sans tête" en préparation au café littéraire du 8 mars dernier.  Peu de lectures par rapport à l'habitude mais beaucoup d'activités autour du livre.


Un second café littéraire avec Xavier Deutsch.  Le festival Passa Porta avec notamment la belle rencontre avec Annie Ernaux à la Monnaie.  Le week-end dernier deux grandes journées à la Foire du Livre de Bruxelles.


Je suis au tiers d'une lecture d'un auteur de ma ville.  

En avril ce sera focus sur la littérature belge car je participe avec plaisir au mois belge organisé par Anne.


Belles découvertes.  Comme chaque fois cette page est mise à jour de façon mensuelle.  Au fil des publications vous avez accès à ma chronique en cliquant sur la couverture.



Relecture de cet excellent roman de Myriam Leroy.





Plusieurs lectures à la découverte de Xavier Deutsch, Victoria Bauer lu à sa parution en 96, il était prix des lecteurs RTB




Beaucoup aimé ce petit roman érotique




Je ne pouvais pas manquer le Prix Rossel 2002






Magnifique roman graphique qui me tentait depuis longtemps




Un très beau graphisme dans "Toute la beauté du monde" 




Je l'ai dévoré,  découverte d'Amandine Dhée lors du week-end Passa Porta,  une petite merveille sur la maternité.





Cette rubrique est mise à jour de façon mensuelle.

Aucun commentaire: