mercredi 11 juin 2014

MON PREMIER CONCOURS

☺  MERCI A VOUS  LE VOICI LE CONCOURS  PROMIS☺


Chose promise, chose due.  Je vous avais dit que si nous arrivions à 100 "J'aime" sur le lien Facebook du blog , je lancerais le concours.  Merci nous en sommes aujourd'hui à 107.  ☺  Ne vous arrêtez surtout pas.

C'est super.  ☺

J'ai créé mon blog fin septembre 2012.  J'ai toujours aimé lire depuis ma plus tendre enfance.  Déjà à l'époque, je passais une partie de mes soirées, voire de mes nuits à dévorer des livres.  Je pense n'avoir jamais vraiment cessé la lecture. Les choses et le rythme de la vie ont fait qu'à un moment donné j'ai ralenti la cadence tout en restant bonne lectrice.

Il y a environ 3 ans, le stress des activités professionnelles m'a fait prendre conscience qu'il fallait trouver plus de temps pour moi.  Naturellement j'ai intensifié mes lectures devenant peu à peu lectrice compulsive.  Je lis un peu plus de 80 ouvrages sur une année, ce que j'estime honorable travaillant à temps plein et m'occupant tout de même de temps en temps de ma petite famille.

Cela ne suffisait plus et le 21 septembre 2012, l'envie de partager mes lectures devenait de plus en plus grande et pour participer aux matchs de la rentrée littéraire de Price Minister, j'ai créé ce blog.  L'an dernier naissait cette page Facebook qui me permet de partager encore plus avec vous et des groupes de lecture que je salue au passage et de faire connaître ce blog et de dialoguer avec vous.

Bon assez de bla-bla, voici le concours promis que vous attendez.

Hésitant sur le cadeau à vous offrir, je vous en propose non pas un mais quatre. Le gagnant pourra effectuer son choix dans la sélection suivante :

Un premier roman belge pour commencer (ben oui, fière de l'être et de promouvoir nos nombreux auteurs talentueux), et trois des derniers arrivés dans ma PAL

Retour à Patmos mon avis est ici  pour les 3 autres résumés ici
 Retour à PatmosQUAND J'ÉTAIS JANE EYRE - Sheila KOHLERLe Bruit des silences


LE CONCOURS

C'est simple vous devez "liker" la page facebook si ce n'est déjà fait et vous abonner à la newsletter.

Dites-moi quel livre vous tente et pourquoi en quelques mots.

Pour terminer répondez à la très simple question suivante : Quelle est la date de création de mon blog ?

Votre réponse en commentaire ci-dessous.

Le concours s'adresse à la France, Belgique et Luxembourg.

Le concours se terminera avec le commencement de l'été à savoir le 21 juin à minuit.

Il n'est pas interdit de partager ce concours au contraire.

Merci à vous de faire vivre le blog et sa page et de me lire.

A bien vite.


Nath


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou merci pour ce concours, ton blog a été crée le 21 septembre 2012
Je suis inscrite à la new et la page Fb du blog.
C'est super sympa de proposer ces 4 romans, celui qui me fait le plus envie est quand j'étais jane eyre....
Merci encore et longue vie à ton blog
des bisous
Nessa

Anonyme a dit…

Ah oups : pourquoi ce livre me tente : Car j'adore jane eyre, j'adore cette couverture donc je suis super intriguée par ce roman

nathalie vanhauwaert a dit…

Bonjour Nessa,
Ta participation est validée, merci pour ton message et aussi pour ton blog. Nath

missbettyboop13500 a dit…

coucou Nath
je suis aussi accro que toi et je pense qu'il faut aussi prendre du temps pour soi
lire est un un bon moyen
pour le livre je serais bien tente par derriere la haine
bisous

nathalie vanhauwaert a dit…

Miss Betty Boop, la petite réponse à la question et je validerai ta participation avec grand plaisir. Elle se trouve dans mon billet.

Unknown a dit…

Bonjour Nathalie, création du blog le 21 septembre 2012. Je choisis "Quand j'étais Jane Eyre" car cet univers m'a toujours seduite, je n'ai aucune hésitation!!! Merci pour ce cadeau . Merci pour ton blog et longue vie aux échanges littéraires..... bizkipet. Isabelle

nathalie vanhauwaert a dit…

Merci Isabelle, ta participation est validée.

argali a dit…

Bonsoir Nath,
Je serais bien tentée par l'Angleterre du 19e siècle, la vie de Charlotte Bronté et sa famille, la genèse de son roman... De belles heures de lecture au charme anglais romantique.
Ton blog a été créé le 21 septembre 2012, le 1er jour de l'automne.
Biz

nathalie vanhauwaert a dit…

Merci Argali, Bon choix et pour cause c'est un des derniers arrivé sur ma Pal. Ta participation est enregistrée. Bonne chance à toi.

Mélo a dit…

Coucou Nath,
Je viens honorer ton concours, merci à toi de nous l'offrir !
Alors je joue pour Le bruit des silences parce que 1. J'adore son titre... 2. Le résumé me dit qu'il pourrait me plaire.

Pour répondre à ta question tu as créé ton blog le 21 septembre 2012, il va bientôt pouvoir souffler sa 2ème bougie !!

Biz

Natacha a dit…

Bpnjour Nathalie !! Merci pour ce concours pour fêter avec toi les 100 premiers likes ! Avant tout, surtout avant que je ne l'oublie, ton blog a été crée le 21 septembre 2012. Pour ma part, "Derrière la haine" me tente beaucoup. J'ai découvert cette année Barbara Abel avec son thriller "Duelle", j'ai été scotchée ... je compte bien lire tous ses écrits maintenant que je la connais. Merci encore pour ton blog et ta page facebook .. merci de nous faire partager toutes tes lectures ...

Nathv a dit…

Bonjour Nathalie,
A mon tour:
Merci de ce concours pour nous qui likons ta page Facebook et ton blog!
Je choisis "Retour à Patmos" pour deux raisons: tout d'abord, ta critique donne envie de le lire et, ensuite, pour sa belgitude qui me tient tant à coeur.
Avec 3 mois d'avance, bon deuxième anniversaire à ton blog (créé le 21/09/2012).

Bonne journée, bon WE et, surtout, bonne lecture!

Melizya Melizya a dit…

Bonjour,
C'est avec plaisir que je découvre votre blog au détour d'une page facebook. En effet, pas toujours facile de choisir parmi le grand nombres de livres qui sort chaque semaine et avoir un avis de ci de là est très sympa. Découvrir de nouveaux auteurs également ... Merci !
Vous avez créé votre blog le 21 septembre 2012. Au plaisir de vous lire. A bientôt en tout cas !!

nathalie vanhauwaert a dit…

Super, merci à Mélo, Natacha,Nathv a dit (comique çà ☺) votre participation est validée.

Attention Melizya Melizya quel livre vous ferait plaisir ?? merci de me le dire au plus vite et de motiver rapidement votre choix.

Bonne chance