dimanche 13 juillet 2014

Bilan du challenge de la coupe du monde des livres




En ce mois de Mondial, Cajou nous proposait un challenge très sympathique -ou plutôt un défi ludique- pour meubler nos soirées non footballistiques.

Le but : créer son équipe livresque en vue du Mondial, de la manière suivante :


Le gardien de but : LE roman de notre PAL que nous voulons lire à tout prix, qui ne passera pas à travers les mailles du filet.

Les attaquants : 4 romans que nous voulons absolument lire.

Les milieux de terrains : 3 romans que nous avons envie de lire juste après.

Les défenseurs : 3 romans que nous n’avons pas encore dans notre PAL mais que nous aimerions nous offrir.

Mon équipe se composait comme suit; les goals marqués durant cette période en couleur.

7 goals marqués si l'on accepte le swap involontaire du livre d'Antoine Wauters, 2 livres dont les couvertures sont identiques, j'ai lu le plus récent des deux.

De plus 2 livres ont rejoint les étagères de ma bibliothèque, le troisième défenseur va je le sens ne pas tarder.

Pour voir les avis des lectures, il suffit de cliquer sur les couvertures pour y trouver mes avis ou sont en cours de publication.


Mon gardien de but
 1/1


 


Mes attaquants  4/4







Les milieux de terrain    2/4





Les défenseurs

2 entrées pour l'instant  "Dieu me déteste" va suivre.






Un challenge bien sympathique, merci Cajou.

Aucun commentaire: