vendredi 10 avril 2020

Bilan de lecture de mars

Bilan de lecture de mars

Drôle de mois, début du confinement et pas le coeur à lire même si j'ai plus de temps.  Comme beaucoup je pense, l'envie de profiter de ma famille, l'esprit en promenade, pas de concentration.
J'ai lu plus de bd's, de romans courts.

Voici en retard mon bilan lecture.





J'adore Zidrou, vous l'avez sans doute déjà remarqué. Second et dernier volet de cette série, sympa mais pas la meilleure !



Photos et textes courts, ce qu'il me fallait pour lire un peu.  Un très beau livre.




Je vous en ârle très vite dans le cadre du ois belge, un très belle découverte ♥




Un premier roman saisissant, une autre plume de mon pays.  A lire !




Très bel album sur le racisme ordinaire.

Sans texte , superbe !



C'est encore un preier roman , lauréat du prix Fintro "Ecritures noires"




Et puis l'humour cela fait du bien,  Belgicismes au menu pour teriner le mois de mars.




Aucun commentaire: