jeudi 3 mars 2022

Bilan de lecture de février

Bilan de lecture de février 


Un joli bilan au final pour le mois le plus court de l'année.  11 lectures, retour au roman graphique.  J'essaie de suivre avec mes chroniques.  Deux rencontres en préparation pour mars : Valérie Cohen le 17 mars chez Filigranes et Armel Job pour un café littéraire le 31 mars.




Comme toujours , mes chroniques seront dispo après publication de la chronique.  Il suffit de cliquer sur la photo pour avoir accès à l'article.  Rubrique mise à jour de manière mensuelle.


La maternité, ça chamboule une vie, Julia Kerninon nous raconte.




Magnifique roman graphique, les couleurs  sont magnifiques, album indispensable !




Plus je le lis, plus j'apprécie Philippe Besson.





Du belge, à déguster sans modération !




Magnifique !




Un jeunesse vraiment top !



Roman graphique très original, il aborde la danse entre autre



Magnifique en noir et blanc,  Frans Masereel à l'origine du roman graphique .




On parle souvent de l'emprise et des pervers narcissique mais rarement au féminin . 



J'ai passé un bon moment avec le ramasseur d'étoiles, un conte des temps modernes !
 Rivages  lance un collection graphique ;  Virages graphiques  




 

Belles lectures !

Aucun commentaire: