samedi 2 janvier 2021

Meilleurs voeux et bilan de décembre

Meilleurs voeux pour 2021 et bilan de décembre



Meilleurs voeux à tous pour cette année nouvelle, bien contente de quitter 2020 comme tout le monde je pense. Que cette année vous apporte le meilleur, de belles lectures et découvertes.


Avant de faire le bilan de l'année écoulée, voici mon bilan lecture de décembre.

Un joli mois cela faisait longtemps, douze lectures.  Le voici en image, comme toujours en cliquant sur la photo vous avez accès à l'article s'il est en ligne.


Olivier Norek nous propose un thriller engagé, il parle d'écologie 



Lauréate du Prix Laure Nobels, une jeune plume dans un roman qui nous parle de harcèlement, une belle découverte qui s'adresse aux ados.



Alain Cadéo et son frère ont rencontré pendant quelques années des patients et personnel soignant en soins palliatifs, de très beaux témoignages.



Sapiens est un best seller que l'on ne présente plus, son adaptation en bd est intelligente, amusante, intéressante, un livre pour toute la famille.


Un magnifique livre, des photos superbes sur les chemins du sacré.





Une bd belge à découvrir.




Magnifique plume que celle de Julia Kerninon, Liv Maria, une femme libre ?





Une plume que j'aime beaucoup, on la retrouve en janvier , un grand voyage.





Iconopop vous connaissez ?  Je vous avais déjà parlé du très beau "Brûler, brûler, brûler' de Lisette Lombé,  j'ai lu les autres titres, de petites merveilles.




Onlit mini a publié trois nouveaux titres en novembre , j'ai beaucoup aimé la plume de ma compatriote Véronique Janzyk.





Poésie toujours,  une collection que je vous recommande vivement. 





Je termine l'année avec ce court récit poétique. 







Aucun commentaire: